Tractions, et force des avant-bras

Les tractions sont un excellent exercice pour les muscles du dos, mais il arrive que nous ne sommes pas capables de faire des tractions en nombre suffisant pour développer le dos, car avant d’avoir atteint ce nombre, les avant-bras deviennent comme du coton et les mains lâchent la barre.

Entraînement en suspension dans le vide

La meilleure séance d'entraînement des avant-bras est de passer beaucoup de temps suspendu sur la barre avec les bras complètement tendus. Accrochez seulement plusieurs fois par jour pendant 20-30 secondes et renforcez vos avant-bras en deux temps trois mouvements.

Se suspendre pour les avancés

Pour les plus avancés désireux de développer davantage la force des bras, vous pouvez vous exercer avec une serviette. On se suspend de la même manière, mais avec une serviette attachée autour de la barre. Celle-ci est alors plus épaisse, et la serviette a tendance à tourner sur la barre de métal : vos avant-bras travaillent donc beaucoup plus.

Autres Options

Poutres d’escalade

Si vous voulez exercer vos avant-bras comme les grimpeurs, vous pouvez installer une poutre d’entraînement pour l’escalade. Les poutres d’escalade ont beaucoup de différents types de prises, qui permettent d’exercer les avant-bras à différents degrés.

Poignées de musculation

Si vous avez à la maison des poignées de musculation, vous pouvez les utiliser. Mais n'oubliez pas que vous voulez gagner de l’endurance, et non de la force. Au lieu de compression rythmique, vous devez les maintenir pressées aussi longtemps que vous le pouvez.

ADVERTISEMENT